Panier

Chargement

Commandes

  • Vous vous demandez oĂą est votre commande ? Les commandes sont expĂ©diĂ©es tous les jours Ă  15h30 de nos entrepĂ´ts et en fonction du mode de transport que vous avez sĂ©lectionnĂ©, le numĂ©ro de suivi peut apparaĂ®tre sur le site de La Poste après 24/48h, voir 72h si les agents postaux ont pris du retard. Le numĂ©ro de suivi “non valide” est un cas frĂ©quent sur les lettres suivies, bien que les commandes soient d’ores et dĂ©jĂ  en cours d’acheminement et en centre de tri.
  • En fonction du mode de transport choisi et après les 48h de fabrication, voici les dĂ©lais indiquĂ©s par La Poste :

    En France métropolitaine

    • Chronopost : 24h
    • Colissimo : 48h
    • Lettre suivie : 48h (il s’agit d’un dĂ©lai indicatif La Poste, au minimum)

    À l’International

    • Chronopost : 2 Ă  4 jours
    • Lettre suivie : 4 Ă  9 jours
    Si vous êtes en attente de votre commande et qu’elle ne vous est pas parvenue, elle est en cours d’acheminement et va l’être sous peu.
  • Afin de vous livrer au plus vite, nous avons rĂ©duit au maximum nos dĂ©lais de prĂ©paration et d'expĂ©dition des colis. De ce fait, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande. Si toutefois vous changez d'avis, vous pouvez nous la renvoyer, Ă  vos frais, par colissimo Ă  l'adresse suivante : FRANCE PERLES 4 ROUTE DU SEPT-UN 16100 BOUTIERS ST TROJAN FRANCE
  • Nous suivons quotidiennement les commandes effectuĂ©es par virement bancaire. Pour confirmation, nous vous invitons Ă  nous envoyer un email en nous indiquant votre mode de paiement et votre numĂ©ro de commande Ă  l’adresse contact@france-perles.fr
  • Il est possible que le dĂ©lai de livraison de votre commande soit anormalement long (cas qui arrive de temps en temps sur les lettres suivies). Si tel est le cas, nous vous invitons Ă  porter rĂ©clamation sur le site de la poste. Une fois effectuĂ©, nous vous invitons Ă  nous envoyer la copie du document que vous avez reçu par email, en nous l’envoyant par email Ă  l’adresse contact@france-perles.fr avec l’objet suivant : France Perles - Copie du dĂ©pĂ´t de rĂ©clamation La Poste.
  • Vous ajoutez des produits dans votre panier et vous rencontrez un problème au niveau de la navigation car le panier se vide ! En effet, cela arrive très rarement sur les navigateurs Safari ou Mozilla Firefox. Pour rĂ©soudre ce problème, nous vous invitons Ă  :

    • Changer de navigateur en utilisant Google Chrome
    • Si le problème persiste en ayant changer de navigateur, nous vous invitons Ă  nous contacter directement Ă  l’adresse contact@france-perles.fr et nous indiquer votre problème, et sur le navigateur rencontrĂ©.

Produits

  • Les photos sur le site sont Ă  titre d’illustration et nous nous efforçons de sĂ©lectionner les produits les plus approchants. Chaque perle ou chaque pierre Ă©tant unique, elles connaissent des variantes en fonction des mollusques de production, des gisements et endroits du monde oĂą elles sont extraites, ce qui n’enlève en rien la qualitĂ© de ces dernières.
  • L’idĂ©al est de mesurer votre tour de poignet et d’ajouter 1cm. Exemple : Je mesure mon poignet et ce dernier mesure 17cm, je commande donc le bracelet en 18cm (17cm+1cm).
  • Nous proposons plus de 10000 rĂ©fĂ©rences diffĂ©rentes au travers de nos sites et comptons plus de 99,9 % de produits en pierres entièrement naturelles. Nous proposons Ă©galement des perles d’imitation et cette mention est prĂ©cisĂ©e systĂ©matiquement.  Pour toutes informations complĂ©mentaires, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter directement Ă  l’adresse contact@france-perles.fr
  • Si votre produit / article est dĂ©fectueux ou abĂ®mĂ©, nous vous invitons Ă  le prendre en photo et nous l’envoyer Ă  l’adresse contact@france-perles.fr . Dès rĂ©ception, nous vous recontacterons pour vous indiquer la dĂ©marche Ă  suivre pour Ă©changer votre produit ou vous faire rembourser.
  • Si vous avez commandĂ© des produits standards et vous souhaitez retourner vos articles dans le dĂ©lai de 14 jours après avoir effectuĂ© votre commande, vous devez les retourner Ă  l’adresse : FRANCE PERLES 4 ROUTE DU SEPT-UN 16100 BOUTIERS ST TROJAN FRANCE Si vous avez commandĂ© des produits sur mesure ou non standards, nous ne serons malheureusement pas en mesure de les reprendre, voir Article 8. “Droit de rĂ©traction et remboursement” de nos conditions gĂ©nĂ©rales de ventes.
  • Tout dĂ©pend des modèles d’articles, des diffĂ©rents produits, et des pĂ©riodes. La provenance et la qualitĂ© des perles varient en fonction des fournisseurs et des types de perles. Nos perles proviennent des 4 coins du monde et dans des qualitĂ©s variables entre A et AAA. Pour des informations dĂ©taillĂ©es ou concernant un article en particulier, vous pouvez nous contacter directement Ă  l’adresse contact@france-perles.fr .

Tarifs

  • Oui, dĂ©couvrez directement notre programme dĂ©diĂ© aux professionnels ainsi que les tarifs appliquĂ©s par palier de panier sur notre page grossiste.
  • Oui, dĂ©couvrez directement notre programme dĂ©diĂ© aux dropshippers et e-commerçants ainsi que les tarifs appliquĂ©s sur notre page de dropshipping

10% de réduction, ça vous dit ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos conseils sur les perles et nos produits ainsi que nos promotions, avant-premières et bons plans